N2 I Résultats: Rennes 11 – Noisy 14

Pour ce dernier match de l’année, il y avait peu d’enjeu. Pourtant la rencontre fut particulièrement agité puisque 5 joueurs de Noisy et 2 rennais ne finirent pas le match.
Pour le match en lui même, les rennais se montrèrent très maladroit en attaque surtout au début du match (7-2) à la pause). Le seconde période est plus équilibré, Rennes s’accroche et revient à 2 longueurs des noiséens. Mais en s’exposant, les contres sont aussi fatals. Score final 14 -11.

BILAN DE LA SAISON

Rennes finit à la troisième place de la poule basse. Après une première un départ prometteur (2 victoires, 1 défaire), les rennais enchainèrent les défaites sans pouvoir trouver des solutions. La deuxième partie de saison fut plus prolifique avec seulement 2 défaites sur les 8 derniers matchs. Pourtant, ce fut la période la plus compliqué avec de gros déplacements et un changement de gardien (jamais évident en cours de saison).

Reste à se reposer et préparer une future saison, bravo à tous les joueurs, merci à tous les bénévoles, partenaires et supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.