C’est peut être historique dans l’histoire du water-polo à Rennes, 6 équipes ont été engagées dans les championnats; 4 finissent à la première place. Il y a ceux que l’on attendait: nos nationaux partaient favoris de leur poule. Et puis, il y a ceux qui ont bataillé.
Les U16 en demi finale du Championnat de France Honneur. C’est une grande première depuis au moins 10 ans. L’équipe U16 remporte sa poule et ira affronter Montgeron (région parisienne), Val de Fensch sérémange (Picardie) et Valenciennes (Nord). Courage à eux et rendez vous les 18 et 19 mai à Fougères pour les encourager.


Deux titres pour les seniors. Une première depuis 2012. L’équipe région s’impose dans un championnat où toutes les équipes ont pu prétendre à la victoire. Avant son dernier match à Brest, Rennes accuse un point de retard sur Concarneau. La victoire 16 à 10 à Brest offre le championnat à Rennes. L’équipe construite par René avec la participation de nos u16 n’ a concédé qu’une seule défaite. Pour les N3, l’année continue. Le championnat n’est pas fini. il reste un match et la demi finale (et finale) de la coupe du Grand Ouest . Pour les régions, reste la finale interrégional face aux champions de Normandie; Pays de Loire et Centre les 8-9 juin prochains.
Les U10 ont réalisé une saison fantastique. Félicitations à eux, on a hâte de vois leur performance à la Hopla Cup face à des équipes venant de toute la France et d’Europe.

Les U12 et U14 n’ont pas démérité dans des championnats dominés par Granville. il y a encore du travail.

