15 mai 2018

Une première ébauche des créneaux a été présenté. Celle ci n'est pas vraiment fiable. On garde comme objectif de pouvoir s'entrainer une fois par jour.

 

Le nouveau maillot va bientôt sortir. On traitera sans doute directement avec Turbo pour ne pas avoir un logo supplémentaire.

 

Retour en N3, cette position est souhaitée mais n'est envisageable qu'à la condition de la présence d'Alexis (ou d'un gardien expérimenté) et une implication obligatoire des jeunes joueurs (aux entrainements et aux matchs) car l'effectif est assez faible (Alexis, Anton, Foucault, Hugo, Mathieu et Adrien). En clair, la présence de tout le monde à tous les matchs (à la différence de ce que l'on a vu cette année). Les loisirs continueront comme cette année en essayant d'atteindre la vingtaine de membres. Une solution d'entente avec Fougères est évoquée sans connaître l'avis du CNF.

Les nés en 2004 pourront l'année prochaine intégrés l'équipe sénior.

 

Entraineur; son retour est plus que souhaité mais la situation est compliquée. Lors d'une réunion du pôle, a été évoqué l'arrivée d'un nouveau coordinateur. Le choix de la natation se porte sur Mathieu Burban (actuellement à Marseille). J'ai plutôt défendu le choix de Cristos paparadopoulos (ex water poliste en Grèce, entraineur du havre et de Hugues Dubosc). J'ai cependant très peu de chance d'être entendu.

La solution serait le recrutement de Florent Martini de Lorient (BE water polo) au sein du cercle. Sans autre solution, Kelig se verrait confier une partie ou tous les entrainements.

 

un partenariat avec l'université est également évoqué.

 

Repas de fin d'année: il est proposé le vendredi 1er juin à 20h30 dans un restaurant